L'ally Multilinge Index du Forum

L'ally Multilinge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucou d'un joueur fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ally Multilinge Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belum

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:07 (2009)    Sujet du message: coucou d'un joueur fr Répondre en citant

Salut, je suis belum sur le speed.fi 

j'étais venu faire un start et me défouler du speed.fr un peu, mais bon je trouve pas amusant de jouer seul contre des mecs  à5-6 sur leur compte (qui en plus sont des noobs si on les prend séparément... même pas foutus de faire une synchro).

donc je delete et je passe faire coucou ici vu que je connais quelques joueurs  Okay

j'essaye de poutrer les quelques gourdins qui me restent, dans l'une des attaque je note un raid contre le top 1, qui en gros ma expliqué par mp qui ici on se tape pas entre bon joueurs et qu'on fait des pacte pour farmer les merveilles  Rolling Eyes

rien que pour le faire chier je le farme à mort avec un ami, faites pareil pour le faire stresser  Mort de Rire

Neutral  le truc pas mal qu'il me sort aussi, c'est que avec 92pop j'ai pas à touché au top 1  Neutral  

bref je me suis bien amusé  Razz

j'ai mis 50min a venir, et il avait déjà ses troupes à ce moment et était co (test par message)  Shocked

mon nombre de gougou sux mais bon c'est le reste, je poutre un maximum de defs voisines pour assurer les arrières de mon voisin qui veut finir le speed  Okay

a partir de la semaine prochaine je vais jouer en dual le compte de Arn Margusson de votre ally.

a bientot  Surprised

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xaxa12

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: coucou d'un joueur fr Répondre en citant

moi aussi je delete ou si non très beau RC pour ce début de serveur

maximix
Membres ~T.M~

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:12 (2009)    Sujet du message: coucou d'un joueur fr Répondre en citant

GG mon ami on se revois sur msn et dans une semmaine

ces quoi tu veux je te donne une tourné Razz

xaxa12

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:18 (2009)    Sujet du message: coucou d'un joueur fr Répondre en citant

dit maximix tu veux pas mon compte?

maximix
Membres ~T.M~

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:18 (2009)    Sujet du message: coucou d'un joueur fr Répondre en citant

xaxa12 a écrit:
dit maximix tu veux pas mon compte?

jen est pas de besoin j'ai  maximix et je me débrouille bien

Belum

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:19 (2009)    Sujet du message: coucou d'un joueur fr Répondre en citant

c'est un pas trés beau rc, c'est un rc normal sa. le truc marrant c'est que sa soit le top 1 qui joue de cette façon  Shocked

xaxa12

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: coucou d'un joueur fr Répondre en citant

bon si perssonne ne veut mon compte je deleterai sans façons..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: coucou d'un joueur fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ally Multilinge Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange