L'ally Multilinge Index du Forum

L'ally Multilinge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prochain speed Français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ally Multilinge Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FR_Choco
Membres ~T.M~

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:50 (2009)    Sujet du message: Prochain speed Français Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir lesquels d'entre vous s'inscriront sur le prochain speed français .
Car moi je vais m'y inscrire et avec des amis on va créer une alliance qui s'appellera Pakap`
Sa marche comme les ~TAKA~ pour ceux qui connaisse, on s'appelle tous Pakap` et on rajoute un truc derrière comme :
Pakap`dem`bouffer
Pakap`de`maimer
etc. . .
Donc pour ceux qui seraient interressé, dites le moi, on est pour l'instant plus de 10 dont un actuel top100 du speed français actuel et d'autre personne au dessus de 15000 de pop sur le serveur espagnol, donc des joueurs fort avec de l'espérience.

Tous ceux qui veulent venir seront accepté ! Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaber
Membres ~T.M~

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: Prochain speed Français Répondre en citant

J'y suis déjà avec Sneez

FR_Choco
Membres ~T.M~

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: Prochain speed Français Répondre en citant

Je sais  Okay ;D

MSN
-DeMoN-

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:20 (2009)    Sujet du message: Prochain speed Français Répondre en citant

moi je vais m'y inscrire aussi 

Stephane

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:02 (2009)    Sujet du message: Prochain speed Français Répondre en citant

Moi j'irai probablement avec mon alliance actuelle si ils continuent tous.

Mais on pourra peut-être se faire un pacte entre nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Prochain speed Français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ally Multilinge Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange