L'ally Multilinge Index du Forum

L'ally Multilinge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stephane0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ally Multilinge Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stephane

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 03:51 (2009)    Sujet du message: Stephane0 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je sui stephane0 sur le jeu, je suis dans l'alliance -F- depuis tout à l'heure.

En ce moment je fais de l'armée, surtout des prétos, ça m'a servi à ne plus être attaqué par presque tous mes ex-attaquants (malheureusement il en reste un ou deux tres bons).

Sinon je suis aussi présent sur le speed fr, depuis un peu moins de 2 mois, je découvrais travian.

J'aimerais si possible avoir une place de diplomate dans l'ally, car j'espere pouvoir trouver un max de francais et qu'on se pactise tous, et peut-être aussi d'autres non francais si l'alliance le veut (je comprends et parle tres bien l'anglais), et aussi être mis dans le groupe de l'ally sur le forum, surtout si on a acces à d'autres sections.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 03:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bromu&ladi lea
Membres ~T.M~

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:07 (2009)    Sujet du message: Stephane0 Répondre en citant

deja on a un dplomate
2 tu esst la depuis pas lomptemps don te jette pas sur le titre
et 3 passe a la taverne

Stephane

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:58 (2009)    Sujet du message: Stephane0 Répondre en citant

ok lol du calme ^^ j'avais bien dit si possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Stephane0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ally Multilinge Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange